senior-flirter-seduction-drague
Sexualité

Comment flirter en tant que senior

Bien que les baby-boomers puissent avoir l’impression que le jeu des rencontres a beaucoup changé depuis leur jeunesse, les règles de l’attraction sont restées à peu près les mêmes. Mais qu’en est-il du flirt ? Votre âge change-t-il quelque chose ? Comment flirter en tant que senior ?

 

senior-flirter-seduction-drague

 

Le jeu de séduction d’aujourd’hui peut sembler écrasant : avec Tinder, les médias sociaux et les sextos, il n’est pas étonnant que vous pensiez que vous ne saurez pas flirter dans vos vieux jours ! Mais la vérité est que rien n’a changé de façon spectaculaire et que le flirt est toujours le même. Même si vous vous sentez un peu rouillé et que vous n’avez pas eu de rendez-vous depuis un certain temps, il y a de fortes chances que vous soyez au top de votre forme en un rien de temps.

Pour certaines personnes, quel que soit leur âge, flirter vient tout naturellement et cela fait partie de leur charme inné. Bien sûr, tout le monde n’a pas la chance d’être séduisant. Certains d’entre nous ont besoin d’un peu d’aide pour attirer l’attention d’une autre personne. Quoi qu’il en soit, vous bénéficierez de ces conseils de flirt intemporels qui vous permettront de mettre à jour votre technique de séduction !

 

Soyez confiant

Il n’y a rien de plus attirant que d’être à l’aise dans sa peau et avec qui on est – quel que soit son sexe et son âge. Votre âge d’or est le moment idéal pour vous accepter et vous sentir fier de la personne que vous êtes devenu au fil des ans. Mais attention, car cela ne peut pas être simulé : la fausse confiance en soi est facilement repérable, et c’est un grand coup de pouce.

 

Agir naturellement

C’est peut-être la chose la plus importante de la liste. Rester fidèle à soi-même est la seule façon de flirter avec succès, ou de se sentir heureux, d’ailleurs. Se forcer à faire ou à dire quelque chose qui ne vous convient pas ne peut qu’être contre-productif. Sans parler du stress !

 

Signalez votre intérêt

Si vous êtes attiré par quelqu’un, vous devez faire connaître vos sentiments. Bien sûr, lorsqu’il s’agit de flirter, les subtilités peuvent être plus appréciées, alors assurez-vous d’exprimer votre intérêt par un contact physique “inoffensif” mais sensuel ; comme un simple brossage de bras ou le fait de toucher sa paume pendant la conversation.

 

S’habiller pour impressionner

La façon dont nous nous habillons parle beaucoup de nous. Alors investir un peu de temps pour choisir une belle tenue peut être très utile. Choisissez des vêtements adaptés à votre âge … Personne ne doit essayer de porter la même tenue qu’il y a deux ou trois décennies … Qui vous aident à créer un look soigné : votre cavalier appréciera certainement que vous ayez l’air de faire des efforts.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *